Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le camping aero est un camping ou on se pose avec son avion(virtuel ^^),on prend sa place, et on discute de tout et de rien chacun a son chez soi et son voisinage vous passez par ici? inscrivez-vous =)
aller retour Faro-Lisbonne ... mon court courrier favori ^^
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 815 Age : 33 Localisation : annemasse (74) vers geneve en suisse Date d'inscription : 07/07/2007
Sujet: aller retour Faro-Lisbonne ... mon court courrier favori ^^ Dim 2 Déc - 20:28
bon voilou ... sur ivao avec fspassengers qui tourne et AES aussi départ en BBJ de faro
changement d'avion ... on prend un ACJ comme ca on aura fait les deux ^^ on peut remarquer un 737-200 en déco ^^ sur le toit je sais pas ce qu'il a été foutre le xD
gaven superAdmin
Sujet: Re: aller retour Faro-Lisbonne ... mon court courrier favori ^^ Dim 2 Déc - 20:36
c'était donc ça tonvol en boeing
toujours aussi marant de voir le 732 sur son toit
mais jolis screens ^^
767 Lover habitué
Nombre de messages : 340 Age : 32 Localisation : Belgium Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: aller retour Faro-Lisbonne ... mon court courrier favori ^^ Dim 2 Déc - 22:24