campingaero
campingaero
campingaero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le camping aero est un camping ou on se pose avec son avion(virtuel ^^),on prend sa place, et on discute de tout et de rien chacun a son chez soi et son voisinage vous passez par ici? inscrivez-vous =)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 aerobatic academy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ajee
superAdmin
superAdmin
ajee


Masculin Nombre de messages : 815
Age : 33
Localisation : annemasse (74) vers geneve en suisse
Date d'inscription : 07/07/2007

aerobatic academy Empty
MessageSujet: aerobatic academy   aerobatic academy Icon_minitimeMar 20 Nov - 1:36

________________LES PROCHAINS COURS A SUIVRE_________________

-Vendredi 23 Novembre a 18h30:vol patrouille + figures de base (pour ceux n'ayant pas l'update de l'albatros merci de me le demander ou de le demander directement a gaven) prévoir 1h30 a 2h de vol (Gaven,Cedo,Rafale)

-Samedi 24 novembre dans la soirée: ***ANNULÉ ***entrainement perso gaven pour la repré officielle en team a 3 (TMTC) ***ANNULÉ***
remplacement: entrainement vol patrouille gaven (revois tes vitesses pour approcher(+- 15Kt) et tes distances (hésite pas a te rapprocher a moins de 3m)
________________________LES EXAMS____________________________
Entrée a l'academie:Michou35
Vol bas:Gaven
inscriptions supplémentaires en dessous

gros bug du PC au leader ... je compte sur rifi et gaven pour bosser le vol formation ensemble... et de faire participer Cedo et rafale ... on est une équipe apres tout il faut bosser sur votre travail d'équipe et me prévenir quand le vol formation est maitrisé a plat,puis en virages. retour du ventilo estimé a 2 semaines ... voila je suis vraiement désolé pour la gêne occasionnée (même si je sais que ca vous fait trop chier aerobatic academy 826482 ) surtout que on va avoir beaucoup de travail a rattraper y a tellement de choses a faire pour le début de saison en mars on aura un petit peu plus de travail je pense ... bons vols =)


Dernière édition par le Ven 23 Nov - 23:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-nii-tr0w-x.skyblog.com
gaven
superAdmin
superAdmin
gaven


Masculin Nombre de messages : 847
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2007

aerobatic academy Empty
MessageSujet: Re: aerobatic academy   aerobatic academy Icon_minitimeMar 20 Nov - 3:08

le croisement barriqué... tout un programme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rafale1701
habitué
habitué
Rafale1701


Masculin Nombre de messages : 496
Age : 33
Localisation : Rombach-le-franc (alsace 68 )
Date d'inscription : 18/11/2007

aerobatic academy Empty
MessageSujet: Re: aerobatic academy   aerobatic academy Icon_minitimeMer 21 Nov - 12:42

Pour vendredi je ne sais pas si je peux etre pas etre là pour 18h30 parce que c'est leurs à la quelle je mange à peu près donc je vous rejoindrai en cours d'entrainement je m'excuse d'avance pour le retard
Revenir en haut Aller en bas
ric
Modo
Modo



Masculin Nombre de messages : 772
Age : 44
Localisation : ciel
Date d'inscription : 20/08/2007

aerobatic academy Empty
MessageSujet: Re: aerobatic academy   aerobatic academy Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:35

ba euu pour la participation de rafale c est fai ^^ on a bien volé hier toute l aprem Smile
on etai peu etre pas collé mais au moin on se perdai pas de vu et une fois dans le desert ah c etai trop beau se vol seré avec gael et rafale
Revenir en haut Aller en bas
gaven
superAdmin
superAdmin
gaven


Masculin Nombre de messages : 847
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2007

aerobatic academy Empty
MessageSujet: Re: aerobatic academy   aerobatic academy Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:16

oui, les screens du vol arrive dans quelques instants d'ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rafale1701
habitué
habitué
Rafale1701


Masculin Nombre de messages : 496
Age : 33
Localisation : Rombach-le-franc (alsace 68 )
Date d'inscription : 18/11/2007

aerobatic academy Empty
MessageSujet: Re: aerobatic academy   aerobatic academy Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:04

C'est vrai hier aprem et hier soir on a bien volé ^^ juste niveau économie de kéro c'est pas encore sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
ric
Modo
Modo



Masculin Nombre de messages : 772
Age : 44
Localisation : ciel
Date d'inscription : 20/08/2007

aerobatic academy Empty
MessageSujet: Re: aerobatic academy   aerobatic academy Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:43

pas grave c est pas nous qui payon le kero Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aerobatic academy Empty
MessageSujet: Re: aerobatic academy   aerobatic academy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aerobatic academy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
campingaero :: LA BVJT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser