campingaero
campingaero
campingaero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le camping aero est un camping ou on se pose avec son avion(virtuel ^^),on prend sa place, et on discute de tout et de rien chacun a son chez soi et son voisinage vous passez par ici? inscrivez-vous =)

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

preparation BVJT 2010

2 participants
AuteurMessage
ajee
superAdmin
superAdmin
ajee

Masculin Nombre de messages : 815

preparation BVJT 2010 Empty
MessageSujet: preparation BVJT 2010   preparation BVJT 2010 Icon_minitimeVen 26 Juin - 15:54

hello tout le monde!

alors que j'ecris ces lignes, TOONS vient d'entrer dans le staff! donc qu'il soit le bienvenu dans le staff de la bvjt avant de savoir son attribution que je connais pas encore non plus Very Happy

sinon, on doit absolument relancer la BVJT! , le contrat tient apparemment toujours avec breitling mais je pense pas qu'il va durer si on reste muets et inactifs .... i faut les souler avec nos screens et vidéos !!

c'est maintenant que je vous parle de ce titre

la saison 2009 est a moitié entamée, ce qui servirait a rien de la commencer maintenant , le recrutement nous permettrait de nous entrainer au complet en septembre, ca sert a RIEN!

donc on commence a préparer la saison 2010 comme ca on est sûrs d'être au point (oui je sais je rêve beaucoup!!)

d'abord ca va se baser sur des changement primordiaux:

-refaire la liste des affectations de tout le staff BVJT

-refaire le site BVJT car il est périmé les pilotes sont plus a jour etc...

-recontacter la bjt pour leur demander les templates des nouvelles peintures

-redonner des couleurs au camp...

-faire un planning pous l'année 2010 avec TOUTES les dates des entrainements,reunions,démonstrations,etc

pour tout cela, je vais organiser une reunion obligatoire pour tous ceux qui restent motivés dans peu de temps.

j'ai encore des idées de modifications mais j'en ferais part uniquement durant cette réunion

on va recommencer l'organigramme de la bvjt entrèrement
a la clé

Les ressources humaines
Les finances
Les services comptables
les services commerciaux
Les services techniques

Tous les postes sont vacants a partir d'aujourd'hui

a vos claviers!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-nii-tr0w-x.skyblog.com
Styro
noob
noob

Masculin Nombre de messages : 35

preparation BVJT 2010 Empty
MessageSujet: Re: preparation BVJT 2010   preparation BVJT 2010 Icon_minitimeVen 26 Juin - 16:45

STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP !

Ok je fais pas partie de la BVJT mais j'ai fais 4ans de team virtuel sous IL2 et on été aussi sponsorisé.

Déjà d'une : Tout les entrainements, concours etc ne peuvent se prévoir 1an à l'avance ! fixez vous juste un jour dans la semaine ou y'a le + de disponibilité dans votre team ! au dernier recours, déplacez l'entrainement.

Pour la BJT : Montrez que vous êtes responsable ! Savez manier toshop"? Bah utiliser le pour faire des Templates de vos skins !!! Ca montrera votre professionalisme.

Pour le forum : jveux bien être admin c'est calme et sa déchargera une personne niveau admin qui pourra se mettre + dans l'équipe.

Programme : Faites celui de la vrai BJT. Adaptez si il le faut selon les capacités du sim ..... du jeux d'arcade que vous voulez utiliser (FS une simulation? xD Depuis quand? mdrrrr)

Pour les pilotes de la BVJT : Au début, entrainez vous pour votre places (Le gauche fait du gauche etc) et quand vous arriverez à coller à votre leader pendante TOUT le programme, faites du vol dans les autres places aussi ! que chacun puisse faire TOUTE les positions sans aucune préférence.

Yan qui à juste 2500h de virtuel dont +1500 en vol en formation ....
Revenir en haut Aller en bas

preparation BVJT 2010
Page 1 sur 1