| Question :s | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tizell ami du camping
| Sujet: Question :s Lun 27 Aoû - 14:42 | |
| Bonjour à tous ^^ Voila, j'ai une petite question. (enfin deux lol) Savez-vous quel Pack il fait installer pour avoir les couloirs d'embarquements et les p'tit véhicule qui emmene les gros navions sur la piste ??? ^^ Savez-vous ou puis-je trouver des téléchargements gratuit pour des améliorations de paysage ^^ Car ceux queje trouve ne sont pas terrible. Et pour finir, savez-vous ou puis-je trouver un tutorial complet au sujet de l'IVAO (merci à ajee d'ailleur ^^ mais les liens dessus sont mort ^^ mais merci infiniment !!!)
Enfin voila, jspr ne pas trop vous gacher de votre temps avec ces questions :s:s:s | |
|
| |
gaven superAdmin
| Sujet: Re: Question :s Lun 27 Aoû - 15:44 | |
| déja y a trois questions XD eh bin d'abord pour les aéroports animés tu as (ou avais plutot, malheuresement) RealCDG de fsfrance, hélas ils ont fermé le site après s'etre fait "voler" leurs béluga et C17 par un pauvre con qui ne sait pas ce qu'est un copyright après tu as aussi pas mal d'aéroports disponibles chez aerosoft, notamment CDG qui est une pure merveille (à mes yeux) : passerelles mobiles, véhicules qui se baladent sur le tarmac, hangars ouvrable.... pour les paysages t'as AVSIM qui en a plein et pour ivao je peux pas t'aider, moi aussi je galere | |
|
| |
Tizell ami du camping
| Sujet: Re: Question :s Lun 27 Aoû - 18:46 | |
| HEYYY !!! Merci beaucoup !!! T'es super | |
|
| |
gaven superAdmin
| Sujet: Re: Question :s Lun 27 Aoû - 21:49 | |
| derien c'est pas grand chose | |
|
| |
ajee superAdmin
Nombre de messages : 815 Age : 33 Localisation : annemasse (74) vers geneve en suisse Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Question :s Lun 27 Aoû - 22:05 | |
| Bonjour à tous ^^ Voila, j'ai une petite question. (enfin deux lol) j'en vois 3 ^^Savez-vous quel Pack il fait installer pour avoir les couloirs d'embarquements et les p'tit véhicule qui emmene les gros navions sur la piste ??? ^^ la plupart sont des payants real CDG je peux te la passer si ca te tente elle est freeSavez-vous ou puis-je trouver des téléchargements gratuit pour des améliorations de paysage ^^ Car ceux queje trouve ne sont pas terrible. comme gaven: avsim ou simviation sinon je peux essayer de retrouver les free que j'ai mis Et pour finir, savez-vous ou puis-je trouver un tutorial complet au sujet de l'IVAO (merci à ajee d'ailleur ^^ mais les liens dessus sont mort ^^ mais merci infiniment !!!) desolé je t'ai passé ce que j'ai si j'ai le temps de t'en faire un je le ferai | |
|
| |
Tizell ami du camping
| Sujet: Re: Question :s Lun 27 Aoû - 23:15 | |
| Oh merci beaucoup ^^ Mas te fait pas chi* a me faire un turotial va c'est pas grave merci à vous deux vraiment c'est très gentil | |
|
| |
gaven superAdmin
| Sujet: Re: Question :s Mar 28 Aoû - 1:22 | |
| et si ça t'interresse moi je peux te passer le CDG payant d'aerosoft XD | |
|
| |
ajee superAdmin
Nombre de messages : 815 Age : 33 Localisation : annemasse (74) vers geneve en suisse Date d'inscription : 07/07/2007
| |
| |
gaven superAdmin
| Sujet: Re: Question :s Mar 28 Aoû - 14:46 | |
| moi aussi, sauf geneve | |
|
| |
Nicolas noob
| Sujet: nicolas Dim 2 Sep - 14:59 | |
| hey moi aussi je suis intéressé si il y en a qui veulent tester IVAO ou qui récupèrent des scènes pour FS, parce que bon c'est bien gentil mai on arrive vite aux limites du réalisme du jeu....ah oui encore un message pour les modos, j'ai 1/3 du texte du site en français, un autrre tiers en anglais et encore un autre en portugais. Si pour les 2 premiers il y pas de probleme, je parle pas le portugais donc je me sen un peu perdu, si vous pouviez faire quelque chose ce serait cool. | |
|
| |
ajee superAdmin
| Sujet: Re: Question :s Dim 2 Sep - 15:13 | |
| fais un screenshot nico je vois pas de quoi tu parles ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question :s | |
| |
|
| |
| Question :s | |
|