Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le camping aero est un camping ou on se pose avec son avion(virtuel ^^),on prend sa place, et on discute de tout et de rien chacun a son chez soi et son voisinage vous passez par ici? inscrivez-vous =)
Sujet: changement d'appareil? Mer 27 Aoû - 16:40
voilà, pour le moment on vole avec des L159 avec cfg modifié pour coller le plus possible au L39... reste le look exterieur legerement different.
alors en me baladant un peu j'ai trouvé ça: un L39 en cours de devellopement pour notre fs adoré, de plus apparemment par la meme team que pour le L159
alors vous en pensez quoi?
ajee superAdmin
Nombre de messages : 815 Age : 33 Localisation : annemasse (74) vers geneve en suisse Date d'inscription : 07/07/2007
Sujet: Re: changement d'appareil? Mer 27 Aoû - 20:29
on verra quand il sera sorti ... ca nous evitera po mal d'emerdes avec les super CFG que l'on a en ce moment ... COMMENTAIRES SVP!!
ric Modo
Nombre de messages : 772 Age : 44 Localisation : ciel Date d'inscription : 20/08/2007
Sujet: Re: changement d'appareil? Mer 27 Aoû - 21:34
de toute fasson j croiai qu allait passé a lock on...si on choisi celui la et qu on bosse dessus sa voudra dire pas de passage a un autre simulateur...faut reflechir a sa
ajee superAdmin
Nombre de messages : 815 Age : 33 Localisation : annemasse (74) vers geneve en suisse Date d'inscription : 07/07/2007
Sujet: Re: changement d'appareil? Mer 27 Aoû - 21:35
personnellement ... qui veut passer a lock on?
jejestylix noob
Nombre de messages : 46 Age : 38 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 01/12/2007
Sujet: Re: changement d'appareil? Dim 31 Aoû - 15:07
Perso, je veux bien tester Lock On, vu la qualité de vol, maintenant je veux bien essayer le future L39 sur FS9.
A+ jéjé
ric Modo
Nombre de messages : 772 Age : 44 Localisation : ciel Date d'inscription : 20/08/2007
Sujet: Re: changement d'appareil? Dim 31 Aoû - 20:00
ben on test pui si sa va on reste si sa va pas on s casse xD
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: changement d'appareil?
changement d'appareil?
Page 1 sur 1