Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le camping aero est un camping ou on se pose avec son avion(virtuel ^^),on prend sa place, et on discute de tout et de rien chacun a son chez soi et son voisinage vous passez par ici? inscrivez-vous =)
Nombre de messages : 103 Age : 32 Localisation : annemasse Date d'inscription : 22/08/2007
Sujet: sid star Lun 2 Juin - 20:18
Alors voilà je commence à maîtriser pas mal le FMC mais j'ai des problèmes avec les sid et les star , quelle procédure de départ et d'approche choisir quand il n'y a pas de contrôleur ? Donc si quelqu'un s'y connait ... merci de la réponse
Rafale1701 habitué
Nombre de messages : 496 Age : 33 Localisation : Rombach-le-franc (alsace 68 ) Date d'inscription : 18/11/2007
Sujet: Re: sid star Mar 3 Juin - 15:00
tu la choisis en fonction du point d'entré ou de sortie et de la piste en service tu verras c'est pas compliqué et sa vient vite ^^ moi j'ai imprimer toutes les sid star et vac des aérodrome que j'utilise le plus souvent et c'est super pratique même quand il y a du controle ^^
jio74 Modo
Nombre de messages : 103 Age : 32 Localisation : annemasse Date d'inscription : 22/08/2007
Sujet: Re: sid star Mar 3 Juin - 20:42
ce que t'appelle point de sortie c'est le premier point du plan de vol ?
Ouais donc il me faut la carte de l'aéroport , tu les prend sur quel site toi ?
gaven superAdmin
Sujet: Re: sid star Mer 4 Juin - 17:28
le point de sortie c'est le dernier point de la sid
ajee superAdmin
Nombre de messages : 815 Age : 33 Localisation : annemasse (74) vers geneve en suisse Date d'inscription : 07/07/2007
Sujet: Re: sid star Ven 6 Juin - 1:10
jio74 a écrit:
ce que t'appelle point de sortie c'est le premier point du plan de vol ?
Ouais donc il me faut la carte de l'aéroport , tu les prend sur quel site toi ?
des fois je me demande si tu vas a l'aero des fois xD
SIA
perso je les fais un peu toutes sur le fmc et je regarde sur mon MFD ... celle qui a une sortie a peu pres + adaptee
gaven superAdmin
Sujet: Re: sid star Sam 7 Juin - 21:38
ajee a écrit:
perso je les fais un peu toutes sur le fmc et je regarde sur mon MFD ... celle qui a une sortie a peu pres + adaptee
encore un truc qu'on a en commun Oo
Rafale1701 habitué
Nombre de messages : 496 Age : 33 Localisation : Rombach-le-franc (alsace 68 ) Date d'inscription : 18/11/2007
Sujet: Re: sid star Dim 8 Juin - 16:42
c'est quoi ces pilotes en cartons !!!! il faut voler avec les cartes en main^^ moi je pose mon f1 avec une main sur le manche et l'autre sur les cartes ^^ bon quand je suis en ifr parce que sinon les vac je les adapte moi même ^^
jio74 Modo
Sujet: Re: sid star Mar 12 Aoû - 13:58
salut à tous , est ce que quelqu'un sait où je peut trouver les sid et les star disponibles d'un terrain ? merci des réponses
ajee superAdmin
Nombre de messages : 815 Age : 33 Localisation : annemasse (74) vers geneve en suisse Date d'inscription : 07/07/2007
Sujet: Re: sid star Mar 12 Aoû - 20:56
essaye eurocontrol
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: sid star
sid star
Page 1 sur 1