campingaero
campingaero
campingaero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le camping aero est un camping ou on se pose avec son avion(virtuel ^^),on prend sa place, et on discute de tout et de rien chacun a son chez soi et son voisinage vous passez par ici? inscrivez-vous =)

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Flight simulator hors service

4 participants
AuteurMessage
Rafale1701
habitué
habitué
Rafale1701

Masculin Nombre de messages : 496

Flight simulator hors service Empty
MessageSujet: Flight simulator hors service   Flight simulator hors service Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:51

salut tous le monde
bon j'ai un problème mon ordi vient de capituler j'ai mes disque dur archi plein et windows qui bug à font, j'attend mon disque dur externe 500go depuis quelques jours et aujourd'huis le vendeur m'annonce que il ne sera pas dispo avant une bonne semaine donc voili voilou je ne peux plus utiliser flight simulator, j'ai essayer de faire un vol en cessna 172 de base au dessus de la mer et je tournais avec 4images secondes. j'ai pas encore essayer fs95 Smile
aller bon vol à tous
Revenir en haut Aller en bas
Rafale1701
habitué
habitué
Rafale1701

Masculin Nombre de messages : 496

MessageSujet: Re: Flight simulator hors service   Flight simulator hors service Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:08

j'arrive denouveau à volé mais c'est pas encore très fluide ^^ mais bon c'est déjà ça de gagné
ric
Modo
Modo

Masculin Nombre de messages : 772

MessageSujet: Re: Flight simulator hors service   Flight simulator hors service Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:42

i avait pas bezoin d anoncé ici de toute fasson i a pas d entrainement... Laughing
ajee
superAdmin
superAdmin
ajee

Masculin Nombre de messages : 815

MessageSujet: Re: Flight simulator hors service   Flight simulator hors service Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:15

rifi94 a écrit:
i avait pas bezoin d anoncé ici de toute fasson i a pas d entrainement... Laughing
au moins il nous previent .... ca prouve qu'il veut qu'on avance ... tu nous tiens au courant Wink
http://x-nii-tr0w-x.skyblog.com
gaven
superAdmin
superAdmin
gaven

Masculin Nombre de messages : 847

MessageSujet: Re: Flight simulator hors service   Flight simulator hors service Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:24

moi j'ai eu peur de le perdre moon fs Flight simulator hors service 826482 heuresement flight1 à pas configuré son zigouilleur pour qu'il fasse un gros delete Flight simulator hors service 826482 Flight simulator hors service 826482
ric
Modo
Modo

Masculin Nombre de messages : 772

MessageSujet: Re: Flight simulator hors service   Flight simulator hors service Icon_minitimeLun 5 Mai - 12:51

sa t aprendra a telecharger xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flight simulator hors service   Flight simulator hors service Icon_minitime

Flight simulator hors service
Page 1 sur 1