campingaero
campingaero
campingaero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le camping aero est un camping ou on se pose avec son avion(virtuel ^^),on prend sa place, et on discute de tout et de rien chacun a son chez soi et son voisinage vous passez par ici? inscrivez-vous =)

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

THE CHOIX A FAIRE ... BIG LOL xD

AuteurMessage
ajee
superAdmin
superAdmin
ajee

Masculin Nombre de messages : 815

THE CHOIX A FAIRE ... BIG LOL xD Empty
MessageSujet: THE CHOIX A FAIRE ... BIG LOL xD   THE CHOIX A FAIRE ... BIG LOL xD Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:18

bon j'en ai parlé a jéjé ... j'en parle ici ...

parlez en tout autour de vous dans la simulation ... il nous faut des equipages !!!

on veut s'entrainer ... on se retrouve a 2 a faire des tours de piste ...

on met une annonce d'entrainement et les dates passent ... sans que qui que ce soit se note présent ... ou encore se présente a l'heure a l'endroit indiqué ...

dans la catégorie des marrantes ... t'as les reunions ... ou on doit parler ... de l'avenir de la team et de nous tout tous ensemble ... qui finissement en entrainement ...

dans le largement + marrant ... t'as titou qui lache la team ... avec pour seule raison ... on bouge pas assez ... je suis d'accord mais au lieu de se casser de la team que tu as fondée avec moi ... peut etre tu aurais pu faire bouger les choses Smile

dans la categorie ridicule ... le travail qu'on s'est donné ... avec jéjé ... pour la team ... on recapitule? a nous 2 ... on a pas passé moins de 150-200h pour: vous faire un avion qui vole et qui a de bonnes conditions de vol avec ibnet et tout ... aussi des autorisations valables partout ... avec reitling maison mere ... et la breitling jet team ... avec les droits sur le nom apache aviation aussi ... qui c'est qui refait les paints ... qui c'est qui organise des meetings ou des centaines de personnes voire des milliers pourraient etre derierre nous? ... voila ... meeting d'annemasse ... rayé ... je suis sincerement decu ... parce que j'esperais en ce meeting ... je me suis arrangé avec plein de gens pour avoir aucun cout de materiel cette fois-ci ... qui aura meme pas lieu pour la 1ere fois de la team ... la patrouille suisse reste le seul espoir de la team a trouver 1 ou 2 pilotes motivés ... même 6 pilotes en + ca ferait pas de mal!! faut faire de la pub ... mais ou on peut en faire?? ... des idees? je suis preneur ... tiens faudrait voir avec la FAF ... la y a des visites au moins ...

voila ... je vous dit ce qui me passe par la tête apres être passé par le coeur ... en gros ... j'en ai marre que cette team ne tourne pas ... on a tout pour reussir ... reste-t-il encore A REUSSIR !!

en tout cas , jéjé jamais je ne te remercierais assez pour tout le travail que tu as fait et qu'on a fait a 2 ... sans toi , la team existerait même plus a l'heure qu'il est je tiens a te le dire ...

merci a vous tous ... de la faire vivre malgré les absences (parfois tres prolongees ) de certains ...

aujourd'hui, je me demande ce qui est mieux a faire ... j'ai besoin de votre avis ... de ce que vous en pensez ... je veux pas que la team que nous avons tous fait vivre ... s'arrête comme ca ... apres tout ce travail ... tous ces screens ... toutes ces heures ...

plus que quelques lignes ... très petites ... d'espoir ... celle de la FAF ... si ils pouvaient nous mettre un petite banniere gratuitement ... ils auraient mes respects ... et celle de nos très chers confreres suisses ... si ils pouvaient nous donner une place pour un lien , ou si ils ont des pilotes pas integrés a une equipe, si ils pouvaient nous en faire passer ... l'avenir de la team est entre vos mains ... faites de la pub ... un grand max de pub !!!

merci d'avoir lu jusqu'ici et d'être parmi nous =)

bonne journee a tous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-nii-tr0w-x.skyblog.com

THE CHOIX A FAIRE ... BIG LOL xD
Page 1 sur 1