| vols sur ivao ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ajee superAdmin
Nombre de messages : 815 Age : 33 Localisation : annemasse (74) vers geneve en suisse Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: vols sur ivao ... Ven 25 Avr - 2:23 | |
| nouveau kiff avec gaven et jio ... voler sur ivao ... xD ensemble ... cet apres midi , gaven m'a prouvé qu'il pouvait gerer un vol vfr a la radio tt seul =) allez j'arrete le blabla avec le screen le + beau que j'ai reussi a faire sur FS ... on doit aller en corse =) premiere etape : LFLI-LFLB ...ici verticale LFLP =) gaven qui se pose a chambery ^^ etape suivante LFLB-LFLJ et on change d'avion ... destination calvi LFKC bon suis fatigué ... vais dormir ... sur ce dernier screen sur calvi =) bonne nuit a tous =) | |
|
| |
gaven superAdmin
| Sujet: Re: vols sur ivao ... Ven 25 Avr - 2:28 | |
| gere les comms radio... ui en effet... et juste après tu montres que j'arrives à ecrire 'ok XD' sinon vols super sympas, et le controle à chambery était cool ^^ ps: demain on s'arrange pour avoir des avions qui avancent à des vitesses equivalentes, comme ça on aura plus à s'attendre | |
|
| |
jio74 Modo
Nombre de messages : 103 Age : 32 Localisation : annemasse Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: vols sur ivao ... Ven 25 Avr - 11:57 | |
| oui c'était pas mal le vol mercredi soir (courchevel , annecy , annemasse ) à part que je vous voit pas sinon très beaux screens | |
|
| |
gaven superAdmin
| |
| |
ajee superAdmin
Nombre de messages : 815 Age : 33 Localisation : annemasse (74) vers geneve en suisse Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: vols sur ivao ... Ven 25 Avr - 14:16 | |
| - jio74 a écrit:
- oui c'était pas mal le vol mercredi soir (courchevel , annecy , annemasse ) à part que je vous voit pas
sinon très beaux screens tu as reinstallé les MTL?? | |
|
| |
jio74 Modo
Nombre de messages : 103 Age : 32 Localisation : annemasse Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: vols sur ivao ... Ven 25 Avr - 14:50 | |
| non mais je les avait déjà installé | |
|
| |
gaven superAdmin
| Sujet: Re: vols sur ivao ... Ven 25 Avr - 16:04 | |
| meme si t'avais po les mtl tu nous verrais... en c172 | |
|
| |
jio74 Modo
| Sujet: Re: vols sur ivao ... Ven 25 Avr - 16:17 | |
| je pense pas que je vous verrais,quand j'ouvre Ivap il y a un message d'erreur qui apparaît et qui me dit qu'il y a un problème avec directX et que je ne peut pas voir les autres trafics . | |
|
| |
gaven superAdmin
| Sujet: Re: vols sur ivao ... Ven 25 Avr - 17:43 | |
| t'as essayé de reinstal directX? ^ | |
|
| |
Thibault noob
Nombre de messages : 17 Age : 31 Localisation : Annecy Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: vols sur ivao ... Dim 27 Avr - 0:09 | |
| | |
|
| |
Rafale1701 habitué
Nombre de messages : 496 Age : 33 Localisation : Rombach-le-franc (alsace 68 ) Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: vols sur ivao ... Dim 27 Avr - 12:34 | |
| bon alors prochaine fois que vous voler sur ivao prévenez moi ^^ je ferais un permanence opérationnel et je viendrais vous intercepter ^^^lol et gaven tu verras voler sur ivao c'est super ^^ merci ajee pour m'avoir donner le gout d'ivao lors de notre vol annemasse sion ^^ | |
|
| |
ajee superAdmin
| Sujet: Re: vols sur ivao ... Dim 27 Avr - 23:07 | |
| [quote="Rafale1701"¨] merci ajee pour m'avoir donner le gout d'ivao lors de notre vol annemasse sion ^^[/quote]ah mais pas de quoi =) content que ca te plaise =) | |
|
| |
jio74 Modo
| Sujet: Re: vols sur ivao ... Jeu 1 Mai - 0:54 | |
| au passage , merci de m'avoir donner à moi aussi le goût d'ivao ... qui est le prochain ? | |
|
| |
gaven superAdmin
| Sujet: Re: vols sur ivao ... Jeu 1 Mai - 13:04 | |
| je crois que c'est moi meme si chui tombé sur un controleur chiant à marseille app hier... et que le type de marseille ctr était en train de s'endormir (pour info il s'est trompé de callsign à un moment et a dit à un concorde de maintenir position et d'attendre que le concorde ait décollé pour traverser la piste ) | |
|
| |
ric Modo
Nombre de messages : 772 Age : 44 Localisation : ciel Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: vols sur ivao ... Jeu 1 Mai - 20:30 | |
| | |
|
| |
jio74 Modo
| Sujet: Re: vols sur ivao ... Ven 16 Mai - 20:18 | |
| - gaven a écrit:
- t'as essayé de reinstal directX? ^
j'ai fait quelques recherches sur internet et apparement le problème viendrait de mon antivirus , il "bloque". J'ai parlé avec des gens qui ont eu le même problème que moi avec vista et tout ... ils ont reussi à voir les autres traffics sur ivao en désinstallant leur antivirus ... Mais bon entre pouvoir voir les autres traffics ou avoir un antivirus , il faut choisir | |
|
| |
ajee superAdmin
| Sujet: Re: vols sur ivao ... Sam 17 Mai - 6:59 | |
| - jio74 a écrit:
- gaven a écrit:
- t'as essayé de reinstal directX? ^
j'ai fait quelques recherches sur internet et apparement le problème viendrait de mon antivirus , il "bloque". J'ai parlé avec des gens qui ont eu le même problème que moi avec vista et tout ... ils ont reussi à voir les autres traffics sur ivao en désinstallant leur antivirus ...
Mais bon entre pouvoir voir les autres traffics ou avoir un antivirus , il faut choisir pas le desinstaller mais declarer ton logiciel ... et lui autoriser l'acces au web ... =) | |
|
| |
gaven superAdmin
| Sujet: Re: vols sur ivao ... Sam 17 Mai - 17:03 | |
| ohlala tu tourne en vista+livebox jio? ps debol serieux... ps: ajee comment ça se fai que tu sois déja (ou encore ) levé à 6h ps2: si ça continue comme ça moi je formate mon disque, j'installe ubuntu et je met xplne dessus... raz le cul de cet ordi de merde.... | |
|
| |
jio74 Modo
| Sujet: Re: vols sur ivao ... Sam 17 Mai - 19:52 | |
| comment je fait pour déclarer le logiciel ? je vais devoir mettre avast là , AVG fait plus de mses à jour à partir de fin mai . Et oui gaven je tourne avec vista + la livebox , vista fait pas trop chier c'est surtout la livebox qui emmerde , j'ai tout le temps internet ......................................sauf quand l'ordi est allumé | |
|
| |
gaven superAdmin
| Sujet: Re: vols sur ivao ... Sam 17 Mai - 20:46 | |
| moi c'est windows qui fait chier... et j'arrive pas à me faire à l'idée que je vais devoir perdre mes gigas de données fs à cause d'un formatage =( | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vols sur ivao ... | |
| |
|
| |
| vols sur ivao ... | |
|