Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le camping aero est un camping ou on se pose avec son avion(virtuel ^^),on prend sa place, et on discute de tout et de rien chacun a son chez soi et son voisinage vous passez par ici? inscrivez-vous =)
Nombre de messages : 815 Age : 33 Localisation : annemasse (74) vers geneve en suisse Date d'inscription : 07/07/2007
Sujet: je propose des concours ... =) Mar 19 Fév - 16:36
voilou ... donc jéjé je vais en parler avec toi mais je propose d'afficher plusieurs pubs ... 1 clic par heure ne vous demande pas grand chose mais nous permet de gagner des sous pour pouvoir organiser approximativement un concours par mois ... et y faire gagner des lots descents (maquettes ... T-shirt dassault par exemple ou lots air france (pour info 1 polo falcon = 79€ ... ) )
donc voilou pour le prix d'un clic de chacun de vous assez souvent , je pense que c'est possible =)
a vous de me donner vos avis ...
=)
gaven superAdmin
Sujet: Re: je propose des concours ... =) Mar 19 Fév - 21:06
j'ai déja appuyé sur f5 1034 fois d'affilée en quelques minutes (c'était pour flooder les mps de quelqu'un sur air start )...
...alors cliquer 1 fois par heure
ps: comment on les reçoit les lots? par la poste?
ps²: c'est quoi comme concours?
Dernière édition par gaven le Mar 19 Fév - 21:06, édité 1 fois
ajee superAdmin
Nombre de messages : 815 Age : 33 Localisation : annemasse (74) vers geneve en suisse Date d'inscription : 07/07/2007
Sujet: Re: je propose des concours ... =) Mar 19 Fév - 21:11
bah oui tu les recois par la poste ... (boulet va ... xD ) t'as cru que je t'enverrais les photos? xD
et le type de concours ... questionnaires ... championnat sur fs ... concours de paints ... t'inquiete pas que j'en ai des idées =)
ric Modo
Nombre de messages : 772 Age : 44 Localisation : ciel Date d'inscription : 20/08/2007
Sujet: Re: je propose des concours ... =) Mar 19 Fév - 21:30
ok j veu bien mais euuu...sur fs sui un boulet,repaint j sai pas en fair,questionnaires...j en fai deja tellemen a l ecole
ajee superAdmin
Sujet: Re: je propose des concours ... =) Mar 19 Fév - 21:31
=/ -1
gaven superAdmin
Sujet: Re: je propose des concours ... =) Mar 19 Fév - 21:53
ah en repaint moi aussi je suis archi nul en fs je me demmerde quand meme ça va et pour les questionnaires ça dépend sur quoi
moi je penses qu'on pourrait faire un concours de screen, on est nombreux à etre bon sur le camp ^^
ajee superAdmin
Sujet: Re: je propose des concours ... =) Mar 19 Fév - 22:48
c'est dans les projets t'inquiete po
manque plus que jéjé pour nous confirmer l'annonce officielle des pubs
ajee superAdmin
Sujet: Re: je propose des concours ... =) Mer 20 Fév - 0:19
mais dans un premier temps, ca servira a nous payer des T.shirts perso surement =) et a nous faire faire un alba perso
ajee superAdmin
Sujet: Re: je propose des concours ... =) Mer 20 Fév - 0:38