ajee superAdmin
Nombre de messages : 815 Age : 33 Localisation : annemasse (74) vers geneve en suisse Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: début de saison 2008 Jeu 7 Fév - 2:19 | |
| eh oui ... dans un mois la saison 2008 commence ...en tant que créateur de la team et que a la tête de celle-ci (on est 2 maintenant ^^ ) je souhaite a tous nos pilotes,élèves,amis(fans?),et tous les autres une excellente saison pleine de réussite au sein de notre equipe mais aussi dans la vie de tous les jours ... sachez que quoi qu'il arrive , je suis là, pour vous aider , ou si mes conseils peuvent être utiles (je précise que vous êtes comme une famille pour moi )passons au tableau d'affichage : ANNEMASSE,le 6 fevrier 2008 alors voila étant malade j'ai un peu eu le temps d'organiser les equipes,la prochaine réunion,le programme de cette année ... ce qui ressort est ici présentEQUIPE A:-01 AJEE-02 JEJE-03 TUCANO-04 VACANT (plus de nouvelles de méca depuis 2 mois ... recrutement ouvert )-05 TITOUX-06 VACANT (je tiens a préciser que je m'intéresse de près a nicolas ... encore un test a passer avec moi cette fois-ci entraîne toi avec titou avant ... bientot un nouvel exterieur droit? )-7 GAVEN }ELEVE AU SEIN DE LA TEAM -8 RIFI } ELEVE AU SEIN DE LA TEAM -9 CEDO au cas ou }en soutien, faut voir avec lui si il veut entrer en élève ou en pilote je crois n'avoir oublié personne le recrutement est ouvert pour 2 ou 3 nouveaux pilotes, entrée sur exam et en formation avec titou ou moi m'eme et non en equipe B directementpour info ... vendredi 8 a 15h30 RDV sur IBNET pour un vol sympa avec les cartouche doré (perso je serai po la ^^ )le 17 fevrier : 20h -> 22h30 réunion ... pour fixer les entrainements et les cours (sujets a aborder principalement en cours ,ceux qui ont besoin de cours ,... autres idées?)enfin, je précise que jéjé et moi avons pas mal de travail ces temps-ci et pas beaucoup de temps pour tout gérer, comme il me l'a dit hier ... on est une team unie ... donc il peut nous arriver de demander un coup de main (merci nico de ta proposition ^^ ) j'aimerais donc votre avis sur ce que vous voulez faire comme cours principalement , les themes a aborder, vos ambitions au sein de la team ... voiloubonne soirée a tous !! | |
|
tucano502 noob
Nombre de messages : 30 Age : 37 Localisation : caen Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: début de saison 2008 Ven 8 Fév - 13:01 | |
| super programme en perspective perso je ne pourrais pas etre sur Ibnet cette aprem malheureusement. Ayant trouvé du travail je suis moi dispo que avant mais je vais pouvoir m'organiser pour etre pus present. amicalement Albin BJT003 | |
|
ajee superAdmin
Nombre de messages : 815 Age : 33 Localisation : annemasse (74) vers geneve en suisse Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: début de saison 2008 Ven 8 Fév - 23:05 | |
| ouep t'inquiete pas albin le travail passe avant tout de même ... sinon moi je propose qqch dimanche ... a voir | |
|
Rafale1701 habitué
Nombre de messages : 496 Age : 33 Localisation : Rombach-le-franc (alsace 68 ) Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: début de saison 2008 Mar 12 Fév - 21:20 | |
| dsl pour dimanche je n'était pas là, j'ai eu des problèmes avec ma famille ^^ rien de grave heuresement | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: début de saison 2008 | |
| |
|