campingaero
campingaero
campingaero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le camping aero est un camping ou on se pose avec son avion(virtuel ^^),on prend sa place, et on discute de tout et de rien chacun a son chez soi et son voisinage vous passez par ici? inscrivez-vous =)

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

début de saison 2008

3 participants
AuteurMessage
ajee
superAdmin
superAdmin
ajee

Masculin Nombre de messages : 815

début de saison 2008 Empty
MessageSujet: début de saison 2008   début de saison 2008 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 2:19

eh oui ... dans un mois la saison 2008 commence ...
en tant que créateur de la team et que a la tête de celle-ci (on est 2 maintenant ^^ ) je souhaite a tous nos pilotes,élèves,amis(fans?),et tous les autres une excellente saison pleine de réussite au sein de notre equipe mais aussi dans la vie de tous les jours ... sachez que quoi qu'il arrive , je suis là, pour vous aider , ou si mes conseils peuvent être utiles Wink (je précise que vous êtes comme une famille pour moi Wink )

passons au tableau d'affichage :
ANNEMASSE,le 6 fevrier 2008

alors voila étant malade j'ai un peu eu le temps d'organiser les equipes,la prochaine réunion,le programme de cette année ... ce qui ressort est ici présent

EQUIPE A:
-01 AJEE
-02 JEJE
-03 TUCANO
-04 VACANT (plus de nouvelles de méca depuis 2 mois ... recrutement ouvert )
-05 TITOUX
-06 VACANT (je tiens a préciser que je m'intéresse de près a nicolas ... encore un test a passer avec moi cette fois-ci entraîne toi avec titou avant ... bientot un nouvel exterieur droit? )

-7 GAVEN }ELEVE AU SEIN DE LA TEAM
-8 RIFI } ELEVE AU SEIN DE LA TEAM
-9 CEDO au cas ou Wink }en soutien, faut voir avec lui si il veut entrer en élève ou en pilote Wink

je crois n'avoir oublié personne Wink

le recrutement est ouvert pour 2 ou 3 nouveaux pilotes, entrée sur exam et en formation avec titou ou moi m'eme et non en equipe B directement

pour info ... vendredi 8 a 15h30 RDV sur IBNET pour un vol sympa avec les cartouche doré (perso je serai po la ^^ )

le 17 fevrier : 20h -> 22h30 réunion boire ... pour fixer les entrainements et les cours (sujets a aborder principalement en cours study ,ceux qui ont besoin de cours ,... autres idées?)

enfin, je précise que jéjé et moi avons pas mal de travail ces temps-ci et pas beaucoup de temps pour tout gérer, comme il me l'a dit hier ... on est une team unie ... donc il peut nous arriver de demander un coup de main Wink (merci nico de ta proposition ^^ )

j'aimerais donc votre avis sur ce que vous voulez faire comme cours principalement , les themes a aborder, vos ambitions au sein de la team ... Wink

voilou
bonne soirée a tous !! alsaco
Revenir en haut Aller en bas
http://x-nii-tr0w-x.skyblog.com
tucano502
noob
noob
tucano502

Masculin Nombre de messages : 30

MessageSujet: Re: début de saison 2008   début de saison 2008 Icon_minitimeVen 8 Fév - 13:01

super programme en perspective Smile perso je ne pourrais pas etre sur Ibnet cette aprem malheureusement.

Ayant trouvé du travail je suis moi dispo que avant mais je vais pouvoir m'organiser pour etre pus present.

amicalement

Albin BJT003
ajee
superAdmin
superAdmin
ajee

Masculin Nombre de messages : 815

MessageSujet: Re: début de saison 2008   début de saison 2008 Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:05

ouep t'inquiete pas albin le travail passe avant tout de même ... sinon moi je propose qqch dimanche ... a voir Wink
http://x-nii-tr0w-x.skyblog.com
Rafale1701
habitué
habitué
Rafale1701

Masculin Nombre de messages : 496

MessageSujet: Re: début de saison 2008   début de saison 2008 Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:20

dsl pour dimanche je n'était pas là, j'ai eu des problèmes avec ma famille ^^ rien de grave heuresement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: début de saison 2008   début de saison 2008 Icon_minitime

début de saison 2008
Page 1 sur 1