Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le camping aero est un camping ou on se pose avec son avion(virtuel ^^),on prend sa place, et on discute de tout et de rien chacun a son chez soi et son voisinage vous passez par ici? inscrivez-vous =)
Sujet: Vol avec Titoux et Nico Mer 2 Jan - 22:04
Bonsoir!!
Je devais mettre des photos du vol en Zebulon que j'ai eu le plaisir de faire en compagnie de Titoux et Nico cet après-midi;Malheureusement "Imageshack" n'est pas décidé à me faciliter la tâche...comme d'habitude à cette heure!!! . Je tenterai le coup demain matin..avant de retourner bosser (faut bien s'y remettre!!!) En tous cas je tiens à remercier Titoux et Nico pour leur gentillesse et leur disponibilité sans parler du professionnalisme!!!!!! LA CLASSE!!!! A demain donc!! Fred
ajee superAdmin
Nombre de messages : 815 Age : 33 Localisation : annemasse (74) vers geneve en suisse Date d'inscription : 07/07/2007
Sujet: Re: Vol avec Titoux et Nico Mer 2 Jan - 23:26
pas besoin de imageshack tu peux heberger directement chez nous ^^ en haut a coté de insérer une image tu auras heberger une image ^^
Fred cartouche doré
Sujet: Re: Vol avec Titoux et Nico Jeu 3 Jan - 12:02
Ah ok désolé je ne savais pas!!C'est super pratique ça!!!
Fred cartouche doré
Sujet: Re: Vol avec Titoux et Nico Jeu 3 Jan - 12:04
Je ne manquerais pas de m'en souvenir pour la prochaine fois ehehehehhehe:laser: Voici donc les photos de notre vol entre Annemasse(LFLI) et Chambery(LFBL).Visite guidée par Titoux (régional de l'étape) dans ce superbe paysage.
Voilou!! C'était bien sympa en tous cas!!.Cela m'a permis de me rendre compte qu'il y avait encore un long chemin à faire pour que je sois au point...hehehehehe!!!! Faut pratiquer!!!! A+ et merci à mes deux partenaires!!!!
gaven superAdmin
Sujet: Re: Vol avec Titoux et Nico Jeu 3 Jan - 14:58
très jolie scene ^^
Rafale1701 habitué
Nombre de messages : 496 Age : 33 Localisation : Rombach-le-franc (alsace 68 ) Date d'inscription : 18/11/2007
Sujet: Re: Vol avec Titoux et Nico Jeu 3 Jan - 15:06
ne tkt pas fred tu vol déja très bien regarde moi j'ai bien eu le droit à quelques décrochage ^^ et des beau même XD mais j'ai réussi à dompter la bête et elle ne vole plus comme un fer à repasser
Fred cartouche doré
Sujet: Re: Vol avec Titoux et Nico Ven 4 Jan - 12:15
Merci!!!
767 Lover habitué
Nombre de messages : 340 Age : 32 Localisation : Belgium Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Vol avec Titoux et Nico Ven 4 Jan - 17:44
wow belle formation! et pas mal les screens ^^
jio74 Modo
Nombre de messages : 103 Age : 32 Localisation : annemasse Date d'inscription : 22/08/2007
Sujet: Vol avec Titoux et Nico Ven 4 Jan - 22:56
Très beaux screens , les montagnes sont particulièrement réalistes
Fred cartouche doré
Sujet: Re: Vol avec Titoux et Nico Sam 5 Jan - 16:17