campingaero
campingaero
campingaero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le camping aero est un camping ou on se pose avec son avion(virtuel ^^),on prend sa place, et on discute de tout et de rien chacun a son chez soi et son voisinage vous passez par ici? inscrivez-vous =)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pour ceux qui m'ont oublié et ceux qui me connaisse pas ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rafale1701
habitué
habitué
Rafale1701


Masculin Nombre de messages : 496
Age : 33
Localisation : Rombach-le-franc (alsace 68 )
Date d'inscription : 18/11/2007

Pour ceux qui m'ont oublié et ceux qui me connaisse pas ^^ Empty
MessageSujet: Pour ceux qui m'ont oublié et ceux qui me connaisse pas ^^   Pour ceux qui m'ont oublié et ceux qui me connaisse pas ^^ Icon_minitimeDim 28 Juin - 18:23

Bonjour tous le monde
Bon alors moi c'est Nicolas Saulnier, j'ai 18
Comme vous je suis mordu d'aéronautique mais plus particulièrement l'aéronautique militaire française ( c'est à cause de mon père qui ma trop emmener voir ses petit protéger qu'il reparait ^^), mais j'adore aussi le VTT J'ai pas mal d'expéreience sous FS2004 et sous IVAO, je commence petit à petit sour FSX.Sinon je suis français de l'intérieur expatrié en Alsace^^ lol les alsacien me comprendront j'habite pas loin de l'aérodrome de St dié-remomeix et de Colmar-Houssen et surtout La BA 132 de Colmar-meyenheim.
Sinon la plupart du temps vous risquez de me croiser en vol avec Mirage 2000N Mirage 2000D Mirage 2000B Mirage 2000C Mirage 2000-5 Mirage F1 CT Mirage F1 CR Mirage F1 B Alpha jet E et Rafale (pour faire plus simple tout ce qui porte une cocarde Française).
Mais l'avion avec lequelle je vole le plus c'est le bon vieu Mirage F1ct (Chasseur tactique mais qui fait du bombardement de précision à guidée laser qui équipe les escadrons de chasse 01/30 alsace et 02/30 normandie niemen de la Base aérienne 132 de Colmar meyenheim), c'est mon chouchou, un avion d'homme ^^.
Je suis FAF170 pour ceux qui volent sous IVAO ^^ au niveau de mes qualif IVAO je suis FC et S3. A la FAF je suis Full chasse (C1 C2 C3 C4 et Hight Speed) et T1 T2 pour le transport.
Bon je vous souhaite de bon vol et j'espère volé en votre compagnie à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Styro
noob
noob



Masculin Nombre de messages : 35
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2009

Pour ceux qui m'ont oublié et ceux qui me connaisse pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui m'ont oublié et ceux qui me connaisse pas ^^   Pour ceux qui m'ont oublié et ceux qui me connaisse pas ^^ Icon_minitimeDim 28 Juin - 18:57

AAAAAAAAH Colmar ! pas loin de chez moi finalement ! j'y étais ... pour visite VIP au neuneu Wink c'étais super et le CT est un bel avion =)
Revenir en haut Aller en bas
Rafale1701
habitué
habitué
Rafale1701


Masculin Nombre de messages : 496
Age : 33
Localisation : Rombach-le-franc (alsace 68 )
Date d'inscription : 18/11/2007

Pour ceux qui m'ont oublié et ceux qui me connaisse pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui m'ont oublié et ceux qui me connaisse pas ^^   Pour ceux qui m'ont oublié et ceux qui me connaisse pas ^^ Icon_minitimeDim 28 Juin - 22:56

rectification c'es le plus belle avion ^^ le neuneu je le connais bien je suis réserviste sur la BA132, mais bon le 3juillet plus de neuneu et plus de Mirage F1 CT en alsace snif
Revenir en haut Aller en bas
Styro
noob
noob



Masculin Nombre de messages : 35
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2009

Pour ceux qui m'ont oublié et ceux qui me connaisse pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui m'ont oublié et ceux qui me connaisse pas ^^   Pour ceux qui m'ont oublié et ceux qui me connaisse pas ^^ Icon_minitimeDim 28 Juin - 23:39

Malheuresement, donc tu étais là lors d'une des prépa de meetings avec les turkish star, les espagnols, le pink lady etc?
Revenir en haut Aller en bas
Rafale1701
habitué
habitué
Rafale1701


Masculin Nombre de messages : 496
Age : 33
Localisation : Rombach-le-franc (alsace 68 )
Date d'inscription : 18/11/2007

Pour ceux qui m'ont oublié et ceux qui me connaisse pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui m'ont oublié et ceux qui me connaisse pas ^^   Pour ceux qui m'ont oublié et ceux qui me connaisse pas ^^ Icon_minitimeLun 29 Juin - 1:50

yes ^^ d'ailleur le pink lady supper machine j'ai pu monter dedant et m'assoir sur le siège du pilote malheureusement j'ai pas eu le droit de mettre en route:-(
Revenir en haut Aller en bas
Styro
noob
noob



Masculin Nombre de messages : 35
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2009

Pour ceux qui m'ont oublié et ceux qui me connaisse pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui m'ont oublié et ceux qui me connaisse pas ^^   Pour ceux qui m'ont oublié et ceux qui me connaisse pas ^^ Icon_minitimeLun 29 Juin - 14:15

pnaise on aurait pu se voir, les nerfs x)
Revenir en haut Aller en bas
Rafale1701
habitué
habitué
Rafale1701


Masculin Nombre de messages : 496
Age : 33
Localisation : Rombach-le-franc (alsace 68 )
Date d'inscription : 18/11/2007

Pour ceux qui m'ont oublié et ceux qui me connaisse pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui m'ont oublié et ceux qui me connaisse pas ^^   Pour ceux qui m'ont oublié et ceux qui me connaisse pas ^^ Icon_minitimeLun 29 Juin - 15:27

je serais à Phalsbourg et à Habsheim ^^ et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Styro
noob
noob



Masculin Nombre de messages : 35
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2009

Pour ceux qui m'ont oublié et ceux qui me connaisse pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui m'ont oublié et ceux qui me connaisse pas ^^   Pour ceux qui m'ont oublié et ceux qui me connaisse pas ^^ Icon_minitimeLun 29 Juin - 16:17

Moi pour l'instant je suis bien à strasbourg lol
Revenir en haut Aller en bas
Rafale1701
habitué
habitué
Rafale1701


Masculin Nombre de messages : 496
Age : 33
Localisation : Rombach-le-franc (alsace 68 )
Date d'inscription : 18/11/2007

Pour ceux qui m'ont oublié et ceux qui me connaisse pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui m'ont oublié et ceux qui me connaisse pas ^^   Pour ceux qui m'ont oublié et ceux qui me connaisse pas ^^ Icon_minitimeMar 30 Juin - 13:56

XD je te parle des différrents meetings
Revenir en haut Aller en bas
Styro
noob
noob



Masculin Nombre de messages : 35
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2009

Pour ceux qui m'ont oublié et ceux qui me connaisse pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui m'ont oublié et ceux qui me connaisse pas ^^   Pour ceux qui m'ont oublié et ceux qui me connaisse pas ^^ Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:21

Justement je peux pas y aller , enfin peut être faudra voir avec mon oncle, je pense que tu le connais peut être. Il était avec moi a la prépa de meeting à colmar et il a aidé a organiser
Revenir en haut Aller en bas
Rafale1701
habitué
habitué
Rafale1701


Masculin Nombre de messages : 496
Age : 33
Localisation : Rombach-le-franc (alsace 68 )
Date d'inscription : 18/11/2007

Pour ceux qui m'ont oublié et ceux qui me connaisse pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui m'ont oublié et ceux qui me connaisse pas ^^   Pour ceux qui m'ont oublié et ceux qui me connaisse pas ^^ Icon_minitimeMer 1 Juil - 2:23

Peut-être je connais surtout le personnel de l'escale de la base de Colmar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ceux qui m'ont oublié et ceux qui me connaisse pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui m'ont oublié et ceux qui me connaisse pas ^^   Pour ceux qui m'ont oublié et ceux qui me connaisse pas ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ceux qui m'ont oublié et ceux qui me connaisse pas ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [10/02/09]vol pour le fun avec YLI,YLS,TLC
» Ici pour les scenes
» nouvelles pour le camp
» rien que pour les yeux ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
campingaero :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser