campingaero
campingaero
campingaero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le camping aero est un camping ou on se pose avec son avion(virtuel ^^),on prend sa place, et on discute de tout et de rien chacun a son chez soi et son voisinage vous passez par ici? inscrivez-vous =)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la vision d'ajee sur le monde des constructeurs d'avions

Aller en bas 
+2
Tizell
gaven
6 participants
AuteurMessage
gaven
superAdmin
superAdmin
gaven


Masculin Nombre de messages : 847
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2007

la vision d'ajee sur le monde des constructeurs d'avions Empty
MessageSujet: la vision d'ajee sur le monde des constructeurs d'avions   la vision d'ajee sur le monde des constructeurs d'avions Icon_minitimeMar 21 Aoû - 3:25

la vision d'ajee sur le monde des constructeurs d'avions Boeingairbusxe4
Revenir en haut Aller en bas
Tizell
ami du camping
ami du camping



Masculin Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2007

la vision d'ajee sur le monde des constructeurs d'avions Empty
MessageSujet: Re: la vision d'ajee sur le monde des constructeurs d'avions   la vision d'ajee sur le monde des constructeurs d'avions Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:23

loool !!!
ouais ça c'est bien diiit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gaven
superAdmin
superAdmin
gaven


Masculin Nombre de messages : 847
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2007

la vision d'ajee sur le monde des constructeurs d'avions Empty
MessageSujet: Re: la vision d'ajee sur le monde des constructeurs d'avions   la vision d'ajee sur le monde des constructeurs d'avions Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:51

c'est sur que boeing ça vaut rien face à airbus, ça fait vielliot les gros manches à balais la vision d'ajee sur le monde des constructeurs d'avions 826482
Revenir en haut Aller en bas
ajee
superAdmin
superAdmin
ajee


Masculin Nombre de messages : 815
Age : 32
Localisation : annemasse (74) vers geneve en suisse
Date d'inscription : 07/07/2007

la vision d'ajee sur le monde des constructeurs d'avions Empty
MessageSujet: Re: la vision d'ajee sur le monde des constructeurs d'avions   la vision d'ajee sur le monde des constructeurs d'avions Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:55

la vision d'ajee sur le monde des constructeurs d'avions 826482 joli
c'est quoi boeing ca sert a quoi a part les accidents?
je met l'explosion de boeing de la semaine derniere ai ciné Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://x-nii-tr0w-x.skyblog.com
Rafale1701
habitué
habitué
Rafale1701


Masculin Nombre de messages : 496
Age : 33
Localisation : Rombach-le-franc (alsace 68 )
Date d'inscription : 18/11/2007

la vision d'ajee sur le monde des constructeurs d'avions Empty
MessageSujet: Re: la vision d'ajee sur le monde des constructeurs d'avions   la vision d'ajee sur le monde des constructeurs d'avions Icon_minitimeVen 25 Jan - 1:10

Mais non il y a mieu comme manufacture d'avion, le mieu c'est dassault aviation ^^
Revenir en haut Aller en bas
ajee
superAdmin
superAdmin
ajee


Masculin Nombre de messages : 815
Age : 32
Localisation : annemasse (74) vers geneve en suisse
Date d'inscription : 07/07/2007

la vision d'ajee sur le monde des constructeurs d'avions Empty
MessageSujet: Re: la vision d'ajee sur le monde des constructeurs d'avions   la vision d'ajee sur le monde des constructeurs d'avions Icon_minitimeSam 26 Jan - 1:21

dassault c'est super Wink
j'ai un ami qui vole sur falcon 900DX ... le falcon le + cher du monde en + (Oo ca vous fout les boules si je vous dit que son avion est mieux equipé que votre maison entière??? )
voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-nii-tr0w-x.skyblog.com
Rafale1701
habitué
habitué
Rafale1701


Masculin Nombre de messages : 496
Age : 33
Localisation : Rombach-le-franc (alsace 68 )
Date d'inscription : 18/11/2007

la vision d'ajee sur le monde des constructeurs d'avions Empty
MessageSujet: Re: la vision d'ajee sur le monde des constructeurs d'avions   la vision d'ajee sur le monde des constructeurs d'avions Icon_minitimeVen 14 Mar - 2:28

moi je m'en fou pour moi le meilleur avion c'est le mirage F1 CT belle estétique fiable robuste performant pratique...
un vrai tueur en bref ^^
Revenir en haut Aller en bas
ric
Modo
Modo



Masculin Nombre de messages : 772
Age : 43
Localisation : ciel
Date d'inscription : 20/08/2007

la vision d'ajee sur le monde des constructeurs d'avions Empty
MessageSujet: Re: la vision d'ajee sur le monde des constructeurs d'avions   la vision d'ajee sur le monde des constructeurs d'avions Icon_minitimeVen 14 Mar - 13:39

marant le tueur a pas l air de resister fasse au renouvellemen de la flotte la vision d'ajee sur le monde des constructeurs d'avions 826482
Revenir en haut Aller en bas
zlip
noob
noob
zlip


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2008

la vision d'ajee sur le monde des constructeurs d'avions Empty
MessageSujet: Re: la vision d'ajee sur le monde des constructeurs d'avions   la vision d'ajee sur le monde des constructeurs d'avions Icon_minitimeVen 14 Mar - 16:47

Citation :
belle estétique fiable robuste performant pratique...

C'était valable dans les années 70 sa ^^ lol. Il est beau, je te l'accorde, de là à être performant, ce n'est plus tellement le cas; du moins en dogfight.
Revenir en haut Aller en bas
ric
Modo
Modo



Masculin Nombre de messages : 772
Age : 43
Localisation : ciel
Date d'inscription : 20/08/2007

la vision d'ajee sur le monde des constructeurs d'avions Empty
MessageSujet: Re: la vision d'ajee sur le monde des constructeurs d'avions   la vision d'ajee sur le monde des constructeurs d'avions Icon_minitimeVen 14 Mar - 18:45

je croi que rafale va nous fair une depression apres sa xD
Revenir en haut Aller en bas
Rafale1701
habitué
habitué
Rafale1701


Masculin Nombre de messages : 496
Age : 33
Localisation : Rombach-le-franc (alsace 68 )
Date d'inscription : 18/11/2007

la vision d'ajee sur le monde des constructeurs d'avions Empty
MessageSujet: Re: la vision d'ajee sur le monde des constructeurs d'avions   la vision d'ajee sur le monde des constructeurs d'avions Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:30

Zlip je tien juste a te dire que niveau précision en tir guidé laser le f1 CT dommin toujours ^^ et c'est le seul avion de l'armée de l'air qui peut encore emmener des pannier à rockette ^^ bon c'est vrai que en dogfight le mirage 2000 et le rafale sont plus performant^^
Revenir en haut Aller en bas
ric
Modo
Modo



Masculin Nombre de messages : 772
Age : 43
Localisation : ciel
Date d'inscription : 20/08/2007

la vision d'ajee sur le monde des constructeurs d'avions Empty
MessageSujet: Re: la vision d'ajee sur le monde des constructeurs d'avions   la vision d'ajee sur le monde des constructeurs d'avions Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:34

le panier a rockettes c est depassé...le missile nucleaire prend la place maintenan la vision d'ajee sur le monde des constructeurs d'avions 826482
Revenir en haut Aller en bas
zlip
noob
noob
zlip


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2008

la vision d'ajee sur le monde des constructeurs d'avions Empty
MessageSujet: Re: la vision d'ajee sur le monde des constructeurs d'avions   la vision d'ajee sur le monde des constructeurs d'avions Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:40

Oui, dans la reco aussi. Il est simplement équipé du même pod Laser que les 2000D^^

Citation :
c'est le seul avion de l'armée de l'air qui peut encore emmener des pannier à rockette

Les roquettes ne sont plus utilisées depuis 20 ans... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Rafale1701
habitué
habitué
Rafale1701


Masculin Nombre de messages : 496
Age : 33
Localisation : Rombach-le-franc (alsace 68 )
Date d'inscription : 18/11/2007

la vision d'ajee sur le monde des constructeurs d'avions Empty
MessageSujet: Re: la vision d'ajee sur le monde des constructeurs d'avions   la vision d'ajee sur le monde des constructeurs d'avions Icon_minitimeSam 15 Mar - 2:34

a pas d'accord avec toi ^^les paniers à rocket sont toujouts utiliser sur f1 ^^ bon c'est vrai que moin par rapport à avant. Mais le mirage F1 CT c'est mon chouchou alors faut pas dire de mal de mon avion devant moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
gaven
superAdmin
superAdmin
gaven


Masculin Nombre de messages : 847
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2007

la vision d'ajee sur le monde des constructeurs d'avions Empty
MessageSujet: Re: la vision d'ajee sur le monde des constructeurs d'avions   la vision d'ajee sur le monde des constructeurs d'avions Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:50

sinon il degaine le pisto laser laser la vision d'ajee sur le monde des constructeurs d'avions 826482
Revenir en haut Aller en bas
Rafale1701
habitué
habitué
Rafale1701


Masculin Nombre de messages : 496
Age : 33
Localisation : Rombach-le-franc (alsace 68 )
Date d'inscription : 18/11/2007

la vision d'ajee sur le monde des constructeurs d'avions Empty
MessageSujet: Re: la vision d'ajee sur le monde des constructeurs d'avions   la vision d'ajee sur le monde des constructeurs d'avions Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:25

xD arrète ou je vais devoir passer au cannibalisme ^^ miammiam miammiam miammiam
Revenir en haut Aller en bas
ric
Modo
Modo



Masculin Nombre de messages : 772
Age : 43
Localisation : ciel
Date d'inscription : 20/08/2007

la vision d'ajee sur le monde des constructeurs d'avions Empty
MessageSujet: Re: la vision d'ajee sur le monde des constructeurs d'avions   la vision d'ajee sur le monde des constructeurs d'avions Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:09

arette ou j vai me sentir obligé d envoié une lettre a sarko pour lui dire de les envoié tout de suite a la casse Very Happy (lieu ou ils auraient du etre depuis un moment Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Rafale1701
habitué
habitué
Rafale1701


Masculin Nombre de messages : 496
Age : 33
Localisation : Rombach-le-franc (alsace 68 )
Date d'inscription : 18/11/2007

la vision d'ajee sur le monde des constructeurs d'avions Empty
MessageSujet: Re: la vision d'ajee sur le monde des constructeurs d'avions   la vision d'ajee sur le monde des constructeurs d'avions Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:05

albator albator albator albator albator albator GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR attend je suis sur que si on se fait un dog fight je te descend avec mon mirage F1 CT albator albator albator albator
Revenir en haut Aller en bas
ric
Modo
Modo



Masculin Nombre de messages : 772
Age : 43
Localisation : ciel
Date d'inscription : 20/08/2007

la vision d'ajee sur le monde des constructeurs d'avions Empty
MessageSujet: Re: la vision d'ajee sur le monde des constructeurs d'avions   la vision d'ajee sur le monde des constructeurs d'avions Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:53

t en ai sur ? si je sort le super hornet tu va avoir mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rafale1701
habitué
habitué
Rafale1701


Masculin Nombre de messages : 496
Age : 33
Localisation : Rombach-le-franc (alsace 68 )
Date d'inscription : 18/11/2007

la vision d'ajee sur le monde des constructeurs d'avions Empty
MessageSujet: Re: la vision d'ajee sur le monde des constructeurs d'avions   la vision d'ajee sur le monde des constructeurs d'avions Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:30

no problems ^^
Revenir en haut Aller en bas
ric
Modo
Modo



Masculin Nombre de messages : 772
Age : 43
Localisation : ciel
Date d'inscription : 20/08/2007

la vision d'ajee sur le monde des constructeurs d'avions Empty
MessageSujet: Re: la vision d'ajee sur le monde des constructeurs d'avions   la vision d'ajee sur le monde des constructeurs d'avions Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:14

rafale tu va avoir mal tres mal whistle
Revenir en haut Aller en bas
Rafale1701
habitué
habitué
Rafale1701


Masculin Nombre de messages : 496
Age : 33
Localisation : Rombach-le-franc (alsace 68 )
Date d'inscription : 18/11/2007

la vision d'ajee sur le monde des constructeurs d'avions Empty
MessageSujet: Re: la vision d'ajee sur le monde des constructeurs d'avions   la vision d'ajee sur le monde des constructeurs d'avions Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:45

c'est quand tu veux pour un dog fight ^^ le seul avantage que tu auras se sera que tu pourra fuire plus vite ^^
ton tueur en configuration lisse :
[url=https://servimg.com/view/11852670/72]la vision d'ajee sur le monde des constructeurs d'avions 00098510
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la vision d'ajee sur le monde des constructeurs d'avions Empty
MessageSujet: Re: la vision d'ajee sur le monde des constructeurs d'avions   la vision d'ajee sur le monde des constructeurs d'avions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la vision d'ajee sur le monde des constructeurs d'avions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
campingaero :: PLACE PUBLIQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser