campingaero
campingaero
campingaero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le camping aero est un camping ou on se pose avec son avion(virtuel ^^),on prend sa place, et on discute de tout et de rien chacun a son chez soi et son voisinage vous passez par ici? inscrivez-vous =)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 vols sur ivao ...

Aller en bas 
+2
gaven
ajee
6 participants
AuteurMessage
ajee
superAdmin
superAdmin
ajee


Masculin Nombre de messages : 815
Age : 33
Localisation : annemasse (74) vers geneve en suisse
Date d'inscription : 07/07/2007

vols sur ivao ... Empty
MessageSujet: vols sur ivao ...   vols sur ivao ... Icon_minitimeVen 25 Avr - 2:23

nouveau kiff avec gaven et jio ... voler sur ivao ... xD ensemble ...

cet apres midi , gaven m'a prouvé qu'il pouvait gerer un vol vfr a la radio tt seul =)

allez j'arrete le blabla avec le screen le + beau que j'ai reussi a faire sur FS ...

vols sur ivao ... Fs9_2022

vols sur ivao ... Fs9_2023
on doit aller en corse =)

vols sur ivao ... Fs9_2024

premiere etape : LFLI-LFLB ...ici verticale LFLP =)

vols sur ivao ... Fs9_2025

gaven qui se pose a chambery ^^
vols sur ivao ... Fs9_2026
etape suivante LFLB-LFLJ
vols sur ivao ... Fs9_2027
et on change d'avion ...
vols sur ivao ... Fs9_2028
destination calvi LFKC
vols sur ivao ... Fs9_2029
bon suis fatigué ... vais dormir ... sur ce dernier screen sur calvi =)
bonne nuit a tous =)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-nii-tr0w-x.skyblog.com
gaven
superAdmin
superAdmin
gaven


Masculin Nombre de messages : 847
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2007

vols sur ivao ... Empty
MessageSujet: Re: vols sur ivao ...   vols sur ivao ... Icon_minitimeVen 25 Avr - 2:28

gere les comms radio... ui en effet... et juste après tu montres que j'arrives à ecrire 'ok XD' vols sur ivao ... 826482 vols sur ivao ... 826482

sinon vols super sympas, et le controle à chambery était cool ^^

ps: demain on s'arrange pour avoir des avions qui avancent à des vitesses equivalentes, comme ça on aura plus à s'attendre vols sur ivao ... 826482
Revenir en haut Aller en bas
jio74
Modo
Modo
jio74


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 31
Localisation : annemasse
Date d'inscription : 22/08/2007

vols sur ivao ... Empty
MessageSujet: Re: vols sur ivao ...   vols sur ivao ... Icon_minitimeVen 25 Avr - 11:57

oui c'était pas mal le vol mercredi soir (courchevel , annecy , annemasse ) à part que je vous voit pas Very Happy

sinon très beaux screens
Revenir en haut Aller en bas
gaven
superAdmin
superAdmin
gaven


Masculin Nombre de messages : 847
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2007

vols sur ivao ... Empty
MessageSujet: Re: vols sur ivao ...   vols sur ivao ... Icon_minitimeVen 25 Avr - 12:38

ce qui est quand meme un peu con vols sur ivao ... 826482

ah et puis bonne nouvelle, j'ai trouvé un autre installeur pour le baron et maintenant j'ai toute les gauges ajee vols sur ivao ... 826482
Revenir en haut Aller en bas
ajee
superAdmin
superAdmin
ajee


Masculin Nombre de messages : 815
Age : 33
Localisation : annemasse (74) vers geneve en suisse
Date d'inscription : 07/07/2007

vols sur ivao ... Empty
MessageSujet: Re: vols sur ivao ...   vols sur ivao ... Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:16

jio74 a écrit:
oui c'était pas mal le vol mercredi soir (courchevel , annecy , annemasse ) à part que je vous voit pas Very Happy

sinon très beaux screens
tu as reinstallé les MTL??
Revenir en haut Aller en bas
http://x-nii-tr0w-x.skyblog.com
jio74
Modo
Modo
jio74


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 31
Localisation : annemasse
Date d'inscription : 22/08/2007

vols sur ivao ... Empty
MessageSujet: Re: vols sur ivao ...   vols sur ivao ... Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:50

non mais je les avait déjà installé
Revenir en haut Aller en bas
gaven
superAdmin
superAdmin
gaven


Masculin Nombre de messages : 847
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2007

vols sur ivao ... Empty
MessageSujet: Re: vols sur ivao ...   vols sur ivao ... Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:04

meme si t'avais po les mtl tu nous verrais... en c172 xD
Revenir en haut Aller en bas
jio74
Modo
Modo
jio74


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 31
Localisation : annemasse
Date d'inscription : 22/08/2007

vols sur ivao ... Empty
MessageSujet: Re: vols sur ivao ...   vols sur ivao ... Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:17

je pense pas que je vous verrais,quand j'ouvre Ivap il y a un message d'erreur qui apparaît et qui me dit qu'il y a un problème avec directX et que je ne peut pas voir les autres trafics .
Revenir en haut Aller en bas
gaven
superAdmin
superAdmin
gaven


Masculin Nombre de messages : 847
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2007

vols sur ivao ... Empty
MessageSujet: Re: vols sur ivao ...   vols sur ivao ... Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:43

t'as essayé de reinstal directX? ^
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
noob
noob



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 01/08/2007

vols sur ivao ... Empty
MessageSujet: Re: vols sur ivao ...   vols sur ivao ... Icon_minitimeDim 27 Avr - 0:09

Beaux screens !
Revenir en haut Aller en bas
Rafale1701
habitué
habitué
Rafale1701


Masculin Nombre de messages : 496
Age : 33
Localisation : Rombach-le-franc (alsace 68 )
Date d'inscription : 18/11/2007

vols sur ivao ... Empty
MessageSujet: Re: vols sur ivao ...   vols sur ivao ... Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:34

bon alors prochaine fois que vous voler sur ivao prévenez moi ^^ je ferais un permanence opérationnel et je viendrais vous intercepter ^^^lol et gaven tu verras voler sur ivao c'est super ^^ merci ajee pour m'avoir donner le gout d'ivao lors de notre vol annemasse sion ^^
Revenir en haut Aller en bas
ajee
superAdmin
superAdmin
ajee


Masculin Nombre de messages : 815
Age : 33
Localisation : annemasse (74) vers geneve en suisse
Date d'inscription : 07/07/2007

vols sur ivao ... Empty
MessageSujet: Re: vols sur ivao ...   vols sur ivao ... Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:07

[quote="Rafale1701"¨] merci ajee pour m'avoir donner le gout d'ivao lors de notre vol annemasse sion ^^[/quote]ah mais pas de quoi =) content que ca te plaise =)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-nii-tr0w-x.skyblog.com
jio74
Modo
Modo
jio74


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 31
Localisation : annemasse
Date d'inscription : 22/08/2007

vols sur ivao ... Empty
MessageSujet: Re: vols sur ivao ...   vols sur ivao ... Icon_minitimeJeu 1 Mai - 0:54

au passage , merci de m'avoir donner à moi aussi le goût d'ivao ... qui est le prochain ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gaven
superAdmin
superAdmin
gaven


Masculin Nombre de messages : 847
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2007

vols sur ivao ... Empty
MessageSujet: Re: vols sur ivao ...   vols sur ivao ... Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:04

je crois que c'est moi vols sur ivao ... 826482 vols sur ivao ... 826482 meme si chui tombé sur un controleur chiant à marseille app hier... et que le type de marseille ctr était en train de s'endormir vols sur ivao ... 826482 (pour info il s'est trompé de callsign à un moment et a dit à un concorde de maintenir position et d'attendre que le concorde ait décollé pour traverser la piste vols sur ivao ... 826482 )
Revenir en haut Aller en bas
ric
Modo
Modo



Masculin Nombre de messages : 772
Age : 44
Localisation : ciel
Date d'inscription : 20/08/2007

vols sur ivao ... Empty
MessageSujet: Re: vols sur ivao ...   vols sur ivao ... Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:30

vols sur ivao ... 826482
Revenir en haut Aller en bas
jio74
Modo
Modo
jio74


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 31
Localisation : annemasse
Date d'inscription : 22/08/2007

vols sur ivao ... Empty
MessageSujet: Re: vols sur ivao ...   vols sur ivao ... Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:18

gaven a écrit:
t'as essayé de reinstal directX? ^

j'ai fait quelques recherches sur internet et apparement le problème viendrait de mon antivirus , il "bloque".
J'ai parlé avec des gens qui ont eu le même problème que moi avec vista et tout ... ils ont reussi à voir les autres traffics sur ivao en désinstallant leur antivirus ...

Mais bon entre pouvoir voir les autres traffics ou avoir un antivirus , il faut choisir vols sur ivao ... 826482
Revenir en haut Aller en bas
ajee
superAdmin
superAdmin
ajee


Masculin Nombre de messages : 815
Age : 33
Localisation : annemasse (74) vers geneve en suisse
Date d'inscription : 07/07/2007

vols sur ivao ... Empty
MessageSujet: Re: vols sur ivao ...   vols sur ivao ... Icon_minitimeSam 17 Mai - 6:59

jio74 a écrit:
gaven a écrit:
t'as essayé de reinstal directX? ^

j'ai fait quelques recherches sur internet et apparement le problème viendrait de mon antivirus , il "bloque".
J'ai parlé avec des gens qui ont eu le même problème que moi avec vista et tout ... ils ont reussi à voir les autres traffics sur ivao en désinstallant leur antivirus ...

Mais bon entre pouvoir voir les autres traffics ou avoir un antivirus , il faut choisir vols sur ivao ... 826482
pas le desinstaller mais declarer ton logiciel ... et lui autoriser l'acces au web ... =)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-nii-tr0w-x.skyblog.com
gaven
superAdmin
superAdmin
gaven


Masculin Nombre de messages : 847
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2007

vols sur ivao ... Empty
MessageSujet: Re: vols sur ivao ...   vols sur ivao ... Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:03

ohlala tu tourne en vista+livebox jio? ps debol serieux... Laughing

ps: ajee comment ça se fai que tu sois déja (ou encore vols sur ivao ... 826482 ) levé à 6h vols sur ivao ... 826482

ps2: si ça continue comme ça moi je formate mon disque, j'installe ubuntu et je met xplne dessus... raz le cul de cet ordi de merde....
Revenir en haut Aller en bas
jio74
Modo
Modo
jio74


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 31
Localisation : annemasse
Date d'inscription : 22/08/2007

vols sur ivao ... Empty
MessageSujet: Re: vols sur ivao ...   vols sur ivao ... Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:52

comment je fait pour déclarer le logiciel ? je vais devoir mettre avast là , AVG fait plus de mses à jour à partir de fin mai .

Et oui gaven je tourne avec vista + la livebox , vista fait pas trop chier c'est surtout la livebox qui emmerde , j'ai tout le temps internet ......................................sauf quand l'ordi est allumé Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gaven
superAdmin
superAdmin
gaven


Masculin Nombre de messages : 847
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2007

vols sur ivao ... Empty
MessageSujet: Re: vols sur ivao ...   vols sur ivao ... Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:46

moi c'est windows qui fait chier... et j'arrive pas à me faire à l'idée que je vais devoir perdre mes gigas de données fs à cause d'un formatage =(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vols sur ivao ... Empty
MessageSujet: Re: vols sur ivao ...   vols sur ivao ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vols sur ivao ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit vol sur IVAO ^^ LPPT LPPR
» Cessna sur IVAO
» Vol de nuit en Xingu sur IVAO
» Dans l'Oregon, sur IVAO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
campingaero :: screenshots-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser