campingaero
campingaero
campingaero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le camping aero est un camping ou on se pose avec son avion(virtuel ^^),on prend sa place, et on discute de tout et de rien chacun a son chez soi et son voisinage vous passez par ici? inscrivez-vous =)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ptit tour de Corse en Gadjet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fred
cartouche doré
cartouche doré



Masculin Nombre de messages : 61
Age : 52
Date d'inscription : 02/01/2008

Ptit tour de Corse en Gadjet Empty
MessageSujet: Ptit tour de Corse en Gadjet   Ptit tour de Corse en Gadjet Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:20

Hello les amis!!

Je m'y prends un peu tard ,mais voici mes photos du vol que nous avons fait Hédi et moi (entre admin des CDV) au cours duquel Nico s'est joint à nous.
J'anticipe vos réactions...effectivement j'ai un petit problème au niveau de mes côtes...qui sont un peu carrées Crying or Very sad ...ce qui provient surement du retrait de la scène de FranceVFR...enfin c'est pas bien grave.
http://screen.cartouche-dore-virtuelle.com/CorseHedi

A+ Fred
Revenir en haut Aller en bas
gaven
superAdmin
superAdmin
gaven


Masculin Nombre de messages : 847
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2007

Ptit tour de Corse en Gadjet Empty
MessageSujet: Re: Ptit tour de Corse en Gadjet   Ptit tour de Corse en Gadjet Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:53

c'est vrai qu'il y a un ptit probleme pour les cotes, mais sinon c'est impec Wink beau boulot
Revenir en haut Aller en bas
Fred
cartouche doré
cartouche doré



Masculin Nombre de messages : 61
Age : 52
Date d'inscription : 02/01/2008

Ptit tour de Corse en Gadjet Empty
MessageSujet: Re: Ptit tour de Corse en Gadjet   Ptit tour de Corse en Gadjet Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:58

Smile merci!!
Revenir en haut Aller en bas
767 Lover
habitué
habitué
767 Lover


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 31
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 03/10/2007

Ptit tour de Corse en Gadjet Empty
MessageSujet: Re: Ptit tour de Corse en Gadjet   Ptit tour de Corse en Gadjet Icon_minitimeMar 15 Jan - 1:37

Nice pics! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fred
cartouche doré
cartouche doré



Masculin Nombre de messages : 61
Age : 52
Date d'inscription : 02/01/2008

Ptit tour de Corse en Gadjet Empty
MessageSujet: Re: Ptit tour de Corse en Gadjet   Ptit tour de Corse en Gadjet Icon_minitimeMar 15 Jan - 12:59

Merci merci!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Rafale1701
habitué
habitué
Rafale1701


Masculin Nombre de messages : 496
Age : 33
Localisation : Rombach-le-franc (alsace 68 )
Date d'inscription : 18/11/2007

Ptit tour de Corse en Gadjet Empty
MessageSujet: Re: Ptit tour de Corse en Gadjet   Ptit tour de Corse en Gadjet Icon_minitimeMar 15 Jan - 16:34

Mais voyons ils sont gentil les corse pour ne pas avoir de problèmes labas il faut se marier avec une corse sinon ça se passe pas très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fred
cartouche doré
cartouche doré



Masculin Nombre de messages : 61
Age : 52
Date d'inscription : 02/01/2008

Ptit tour de Corse en Gadjet Empty
MessageSujet: Re: Ptit tour de Corse en Gadjet   Ptit tour de Corse en Gadjet Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:11

pale Je ne sais pas si t te vois sur les dernières photos Nico car tu apparait sous la même texture que moi..alors que je crois que tu avais celle de la PAF.
A+ Fred
Revenir en haut Aller en bas
Rafale1701
habitué
habitué
Rafale1701


Masculin Nombre de messages : 496
Age : 33
Localisation : Rombach-le-franc (alsace 68 )
Date d'inscription : 18/11/2007

Ptit tour de Corse en Gadjet Empty
MessageSujet: Re: Ptit tour de Corse en Gadjet   Ptit tour de Corse en Gadjet Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:17

Non j'avais un texture de l'école de chasse de Tours ( le 314-la) c'est mon petit chouchou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ptit tour de Corse en Gadjet Empty
MessageSujet: Re: Ptit tour de Corse en Gadjet   Ptit tour de Corse en Gadjet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptit tour de Corse en Gadjet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit tour a Anvers ^^
» ptit VFR chez moi =)
» Entrainement leg7 SO TOUR 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
campingaero :: screenshots-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser