campingaero
campingaero
campingaero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le camping aero est un camping ou on se pose avec son avion(virtuel ^^),on prend sa place, et on discute de tout et de rien chacun a son chez soi et son voisinage vous passez par ici? inscrivez-vous =)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 meeting en octobre

Aller en bas 
AuteurMessage
ajee
superAdmin
superAdmin
ajee


Masculin Nombre de messages : 815
Age : 32
Localisation : annemasse (74) vers geneve en suisse
Date d'inscription : 07/07/2007

meeting en octobre Empty
MessageSujet: meeting en octobre   meeting en octobre Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:36

mieux vaut s'y prendre a l'avance non? ^^

bon en gros ... sur le fofo des cartouche doré virtu ... j'ai trouvé ca (merci a fredo pour l'adresse mail)

Salut je m'appelle Bryan J'organise un meeting en octobre 2008 Le meeting se passe en suisse à Payerne avec la scène de avsim . J'esspère que vous pourrez venir avec vos avions (je vais demandé à la PSV, à la patrouille Ergo, etc... Pour inscription Bryan784@.com et donné moi le nombre de pilote Je vous donnerai l'heure de passage la place de parkin, etc.. @+Iceman

Voila cela est tout écrit dedans donc nous participerons surement a ce meeting nous avaons 1an pour bien nous préparer puis avec JC et son news PC ca va pouvoir volé sérieusement


a discuter ce soir ... je pense nous inscrire ... va falloir bosser!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-nii-tr0w-x.skyblog.com
 
meeting en octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meeting annemasse ... final?
» ANNONCE OFFICIELLE MEETING ANNEMASSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
campingaero :: LA BVJT :: ANNONCES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser